JLC Solutions


Aller au contenu

Fenêtres

Nous réalisons pour vous, toutes vos fenêtres en bois (battant, osio-battant, formes diverses) sur mesure, dans les meilleurs matériaux, avec ou sans peinture et vernissage de finition.

Le fini de notre travail fera la différence au fil des ans.

Vous préférez le PVC: nous pouvons vous fournir tout type de châssis PVC (toutes teintes et toutes tailles). Pour votre tranquillité comme pour la nôtre, tous vos profilés sont de haute qualité, un gage de sécurité.


Les fenêtres en PVC permettent une adaptation aisée au bâti existant.
Ainsi, plutôt que de réparer des fenêtres ou de reconstruire le bâti pour en faire de nouvelles, la fenêtre PVC offre la possibilité d'un simple échange.
Cette innovation majeure permet des délais de pose réduits au strict minimum.

La fenêtre PVC présente des performances thermiques et acoustiques superieures à celles du bois.

Ses performances en terme d'étanchéité au vent et à l'eau sont excellentes et garantissent une très grande durabilité et un coût imbattable pour un entretien minimal.

Pour finir le phénomène de condensation est fortement diminué, y compris avec du double vitrage classique.

Nous vous proposons divers types de fenêtres accompagnés de différentes options



•PVC ou bois
•Double vitrage
•Anti-effraction / verre sécurit

Ligne "Chêne doré" PVC

Toute la chaleur du "bois" sans entretien

La ligne "Chêne doré" allie l'aspect chaleureux du bois à des performances de sécurité et d'isolation phonique et thermique remarquables.







La fenêtre PVC répond à un haut niveau de performance d'isolation, le PVC est un matériau inaltérable, nécessitant peu d'entretien et offrant une très bonne résistance aux chocs. Vous disposez d'un large choix de couleurs et de tailles des profilés.


Le vitrage des fenêtres, le double vitrage ?
Le choix du verre, au cœur de la fenêtre
Le choix du verre a une grande importance sur le plan de l'isolation thermique et phonique de vos fenêtres, c'est bien évidemment un élément à ne pas négliger. Même si le gain n'est pas majeur en terme d'économie de chauffage par rapport à l'ensemble de l'isolation du bâtiment, il vous apporte un confort supplémentaire. Le point le plus important à vérifier est le niveau de l'étanchéité à l'air du couple châssis - vitrage.

Le double vitrage est le choix qui s'impose, avec des options qui renforceront suivant votre besoin les aspects phoniques, thermiques ou encore une protection accrue contre les effractions.



Revenir au contenu | Revenir au menu